Félix O.J. Fournier/TC Media Un jeune homme homme a subi des blessures mineures à la main à la suite d'une agression à l'arme blanche à Verdun.

Trois suspects ont été arrêtés en lien avec une attaque à l’arme blanche survenue jeudi en après-midi à Verdun, dans une ruelle à proximité de la rue Wellington et de la 2e Avenue.

Les policiers ont été appelés sur les lieux vers 15h45. La victime présentait plusieurs lacérations mineures à la main. Le jeune homme a été interrogé par les enquêteurs.

L’opération policière était toujours en cours en soirée afin de confirmer qu’aucun autre individu n’était impliqué dans l’incident.

Il s’agit de la troisième agression armée dans l’arrondissement de Verdun depuis le 19 septembre. Un homme avait été poignardé à la hanche par le passager d’une voiture alors qu’il marchait sur la Promenade Wellington. Un suspect a été formellement accusé.

L’auteur d’une autre attaque à l’arme blanche survenue le 20 septembre dans un appartement de la rue Cool est toujours recherché.

On ignore s’il existe un lien entre ces différents incidents.

D’autres détails suivront

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!