Deux nouveaux chantiers s’ajoutent cette semaine à la liste des nombreux travaux de réfection en cours dans l’arrondissement de Verdun. La Ville de Montréal procédera dans les prochains jours à la reconstruction des conduites d’égoût et d’aqueduc au coin des rues Gordon et Bannantyne, ainsi que des rues Gordon et Wellington.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’au 9 novembre sur le premier chantier, et du 2 au 13 novembre sur le second.

Les intersections seront fermées à la circulation durant toute la durée des travaux. Des itinéraires facultatifs seront proposés aux automobilistes. Les piétons et les cyclistes pourront toutefois déambuler dans le secteur en toute sécurité.

Des interdictions de stationnement pourraient être appliquées dans la zone et à proximité des travaux, et les horaires et les trajets du transport en commun pourraient être modifiés.

L’alimentation en eau potable sera interrompue sporadiquement au cours du projet. Les résidents seront avisés 48 heures à l’avance par des affichettes de portes.

Les chantiers seront en opération du lundi au vendredi de 7h à 21h, et le samedi de 8h à 17h. Des interventions pourraient exceptionnellement avoir lieu durant la nuit.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!