Collaboration spéciale Le nouveau sentier de ski de fond s’étend du parc Arthur-Therrien au parc de l’Honorable-George-O’Reilly.

La neige est enfin arrivée, et les amateurs de plein air de Verdun  pourront dorénavant profiter d’un sentier de ski de fond d’une distance de 5 km sur les berges du fleuve.

Accessible gratuitement, le parcours de niveau débutant s’étend du parc Arthur-Therrien au parc de l’Honorable-George-O’Reilly, et longe la piste multifonctionnelle.

«Une étape à la fois, le pôle sportif et culturel prend vie sur les berges de Verdun. Elles s’animent encore plus cet hiver en offrant à l’ensemble des Montréalais un nouveau site exceptionnel pour pratiquer leurs activités hivernales favorites», se réjouit le maire Jean-François Parenteau.

Cette initiative s’ajoute à d’autres nouvelles infrastructures sportives aux abords du fleuve, telles que le skatepark et le sentier pédestre.

La piste de ski, tracée mécaniquement, sera entretenue régulièrement en fonction des conditions climatiques. Elle est accessible par trois stations de métro de l’arrondissement, soit Verdun, de l’Église et LaSalle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!