La firme WAA Montréal inc. a été choisie pour élaborer le concept d’aménagement de la future plage de Verdun. L’entreprise sera en charge de réaliser les études complémentaires et la préparation des plans et devis pour l’aménagement. WAA a été retenue au terme d’un processus d’appel d’offres public.

L’arrondissement souhaite que la plage locale et urbaine soit écologique. La décision de confier ce contrat à Williams, Asselin, Ackaoui et associés inc. a été adoptée lors de la séance du 1er mars du conseil d’arrondissement. La future plage fait partie du projet Plan de l’eau dévoilé en 2015 et qui vise à valoriser les berges.

Plus de détails suivront.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!