Archives TC Média

MONTRÉAL – Une quinzaine de personnes ont été contraintes de quitter leur logement rapidement dans la nuit de mercredi lorsqu’un incendie a ravagé le triplex qu’ils habitent dans le sud-ouest de Montréal. Heureusement, personne n’a été blessé.

L’incendie a éclaté dans un édifice situé sur la rue de Verdun, à l’intersection de la rue Galt, dans l’arrondissement Verdun.

Deux établissements commerciaux occupent les espaces du rez-de-chaussée. Les étages supérieurs où vivent les sinistrés sont constitués de 8 logements.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que ce sont certains de ses patrouilleurs qui passaient près de l’immeuble qui ont senti l’odeur de la fumée. Ils se sont précipités sur les lieux afin d’aider à l’évacuation des gens et ont alerté les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) qui sont venus éteindre les flammes.

La cause de l’incendie n’est pas encore connue mais rien n’indique pour le moment qu’elle soit criminelle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!