Collaboration spéciale/Facebook À la Paix, rêvons d'une nouvelle cour Les activités de financement pour réaménager la cour de l'école Notre-Dame-de-la-Paix vont bon train.

La cour de l’école Notre-Dame-de-la-Paix sera transformée en bazar familial, le 15 mai, dès 10 h. L’activité, organisée par le comité À la Paix, rêvons d’une nouvelle cour, a pour but d’amasser des fonds pour réaménager la cour.

«Le plus grand souhait des enfants serait d’avoir un tapis synthétique afin de jouer sans crainte de tomber», explique Kimie Osborne, la technicienne au service de garde et membre du comité.

Les travaux devraient également comprendre l’aménagement des zones d’ombres, des bancs, du lignage et des coins où ce serait possible de jardiner.

C’est la deuxième activité de financement organisée par le comité, qui espère récolter quelque 1400 $ en louant 70 tables à 20 $. Les profits des ventes reviendront cependant aux vendeurs.

Une première campagne de financement a permis d’amasser 350 $ grâce aux photos de Saint-Valentin des élèves.

La réservation des tables se fait au secrétariat de l’école, située au 454, rue Caisse à Verdun, entre 8 h 30 et 15 h, ou au service de garde entre 15 h et 18 h.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!