Les talents musicaux des Verdunois seront mis en avant-scène lors de la première édition du concours de chant La Voix de Verdun, le 14 mai dès 15 h, à la salle Denis Savard de l’Auditorium de Verdun.

«Ce concours pourrait faire la fierté de plusieurs citoyens de L’Île-des-Sœurs et de Verdun», souligne l’auteure-compositrice-interprète et porte-parole de l’événement, Annie Comtois.

Les participants sélectionnés auront la chance de gagner des prix d’une valeur 1000 $, dont des enregistrements professionnels au Studio Crawford, des séances photos par Cait Lemieux Photography et du coaching vocal et d’écriture avec Mme Comtois.

La première édition du concours sera présentée lors du Salon Verdun Luv, en collaboration avec Les Mamans créatives de Verdun.

Les intéressés doivent envoyer leur démo (deux chansons en format vidéo ou audio) avant le 1er mai, à lavoixdeverdun@gmail.com. Les inscriptions ainsi que l’entrée pour assister au concours sont gratuites.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!