Soutenez

Tripes et Caviar ferme ses portes

Photo: Archives TC Media

Tripes et Caviar (T&C) servira sa dernière tablée le 1er mai. Ouvert depuis trois ans sur la rue Wellington, le restaurant réputé pour ses plats expérimentaux et farfelus fermera boutique.

«Ceci n’est pas un échec, mentionne la famille T&C sur sa page Facebook. Au contraire, nous quittons la tête haute et le cœur plein de souvenirs à la fois marquants, touchants et mémorables».

Les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, tous s’attristant de perdre le restaurant qui se décrit comme le Anti Foodie Club.

Des tripes, des abats, des os à moëlle, de la cervelle, des cœurs de canards confis, ne sont que quelques-unes des parties moins nobles d’animaux que le jeune chef et fondateur, Jean-Michel Leblond, a exploité entre les murs de son royaume gustatif.

On se souviendra également du fameux dessert-performance John Mike Pollock, où le chef lance à coups de spatule les ingrédients sucrés sur une table. La performance a d’ailleurs été le sujet de controverse lorsque la table a été remplacée par une femme nue.

Pour sa dernière prouesse, T&C offre une soirée à 20$, de style buffet, où les convives pourront se régaler jusqu’à épuisement des stocks.

Avec la collaboration de Christine Emond

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.