Photo: gracieuseté d'Alain Laroche Les Verdunnois ont pu découvrir plus de 70 entreprises de leur quartier au Salon VerdunLuv.

Les organisateurs du salon se disent très satisfaits de la première édition de l’événement, car ils ont permis à plus de 70 exposants de présenter leurs produits et leurs services aux nombreux visiteurs les 13 et 14 mai.
Malgré qu’ils aient attiré 1000 visiteurs de moins que leur objectif de 5000, les organisateurs estiment que le salon est un succès. «Plusieurs consommateurs étaient vraiment étonnés de constater qu’il y avait des commerces tout près de chez eux qu’ils ne connaissaient pas», relate Alain Laroche, commissaire au développement économique de l’arrondissement.
Un spectacle pour enfants et un marché artisanal du groupe Facebook «Les mamans de Verdun, LaSalle et environs» présentés le samedi ont attiré un grand nombre de familles.
«Ça a été une très bonne expérience pour nous, raconte le directeur de l’école de langues Kodojo, Jonathan Sullivan. Ça nous a donné l’occasion d’expliquer aux gens du quartier qui on est et ce qu’on fait.»
Le Réseau Affaires Verdun n’envisage pas tout de suite une deuxième édition pour l’année prochaine. Si elle a lieu, les organisateurs devront d’abord trouver un nouveau lieu de rassemblement, puisque les travaux de rénovation auront débuté à l’Auditorium de Verdun.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!