Soutenez

PK Subban annule son match de basketball à Verdun

Photo: Gracieuseté

PK Subban et le rappeur californien Snoop Dogg disputeront leur match de basketball amical au profit des enfants malades et démunis au Centre Bell l’an prochain. Pourtant, il était prévu que la rencontre-bénéfice aurait lieu à l’Auditorium de Verdun le 11 juin, en marge du Grand Prix du Canada.

Les organisateurs de l’événement chez Juste pour rire ont pris cette décision en pleine vente de billets. «Nous avons réalisé le potentiel beaucoup plus élevé de cette activité de collecte de fonds», explique le producteur exécutif, Mike Mendell, ajoutant qu’il est reconnaissant des efforts déployés par l’arrondissement de Verdun pour l’aider dans ce projet.

Le maire, Jean-François Parenteau, a été mis au courant le 1er juin.

«Nous sommes heureux d’avoir pu intéresser des promoteurs de ce calibre. Cela démontre que Verdun, l’Auditorium en particulier, a un véritable pouvoir d’attraction pour de grands événements de ce type. Ce n’est que partie remise, je suis convaincu qu’il y’aura d’autres occasions, surtout après les travaux de rénovation», soutient-il.

L’arrondissement n’avait pas investi dans le projet et n’avait engagé aucune dépense.

Promesses

M. Mendell est désolé des inconvénients, mais assure que Juste pour rire tiendra ses promesses. Les 200 jeunes de l’arrondissement qui devait recevoir des billets gratuits les recevront.

Les spectateurs qui s’étaient déjà procuré un billet pourront le conserver, ou se faire rembourser. Comme le centre Bell est plus spacieux, plusieurs sièges pourront être ajoutés.

Le but visé par ce match est d’amasser le plus d’argent possible pour l’Hôpital pour enfants de Montréal et la Snoop Dogg’s Youth Football League Foundation

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.