Photo: TC Media/Isabelle Bergeron La cour de l'école primaire Lévis-Sauvé.

Des modifications seront apportées à la cour de l’école primaire Lévis-Sauvé cet été. Le module de jeux offert par l’arrondissement sera installé et une butte sera aménagée.
Les travaux débuteront après la fin des classes, en juin, et devraient se terminer le 20 août. Le quotidien des élèves ne sera donc pas perturbé.
Les deux petites glissoires qui se trouvent au fond de la cour seront démolies pour être remplacées par la butte, qui permettra aux enfants de glisser en hiver. L’école garde cependant le module de jeux actuel, auquel viendra s’ajouter celui offert par Verdun.
Deux glissades Lévis-Sauvé
Les jeunes qui fréquentent le Camp de jour des Dragons de Lévis-Sauvé, qui a ses locaux dans l’école, pourront tout de même avoir accès au reste de la cour.
Il s’agit de la deuxième phase des travaux de réfection de l’espace de jeux. Dans le cadre de la première, effectuée en 2014, l’asphaltage avait été refait et un terrain de basketball avait été installé. La troisième étape aura lieu en 2018 et permettra d’améliorer les zones de repos.
L’entrepreneur qui effectuera les travaux cet été n’a pas encore été choisi puisque le processus d’appel d’offres n’est pas terminé. La phase deux est estimée à 80 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!