Gracieuseté Janette Bertrand, auteure prolifique souvent récompensée, notamment par le prix du gouverneur général pour les arts du spectacle, est à l'écriture de son sixième roman.

L’auteure bien connue Janette Bertrand sera à la Librairie de Verdun pour une causerie le 8 juin, à 18h.

Elle y présentera son dernier livre, La vieillesse par une vraie vieille, qui est un autre volet de son autobiographie Ma vie en trois actes.

Mme Bertrand sera accompagnée du jeune auteur Simon Boulerice. La dame de 91 ans qui a signé notamment des livres de cuisine, des romans dont Lit double ainsi que plusieurs émissions de télé dont les plus célèbres L’Amour avec un grand A et Quelle famille!, inspire beaucoup le jeune homme de 34 ans.

La causerie portera d’ailleurs sur les rapports intergénérationnels.

Simon Boulerice a reçu le Prix jeunesse des libraires du Québec pour son livre Edgar Paillettes. Il souhaite aussi aborder la question d’une vie active.

Une séance de dédicace suivra.

La causerie se tiendra à la Librairie de Verdun, au 4750 rue Wellington, le 8 juin à 18h. Entrée libre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!