Action Prévention Verdun et la Fondation de la faune du Québec invitent 25 filles et garçons âgés entre 12 et 17 ans à s’initier à la pêche sportive, le 6 juin, dans le cadre du programme Pêche en herbe.

Cette initiation d’une demi-journée se tiendra à compter de 10h au parc Arthur-Therrien.

Chaque participant recevra un certificat «Pêche en herbe» qui lui tiendra lieu de permis de pêche aux espèces autres que le saumon atlantique jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de 18 ans.

La Fondation de la faune remettra également à chaque jeune une brochure éducative «Moi je pêche avec … Guliver !» et un ensemble de pêche pour débutant.

Les places sont limitées. L’inscription est obligatoire. Il y a trois façons de s’inscrire: en personne au 201, rue Berlioz du lundi au vendredi de 12h à 19h, par téléphone au 514 766-4301 ou en écrivant à station@actionpreventionverdun.org.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!