(Collaboration spéciale - Clamy) La prochaine séance ordinaire aura lieu aux Serres municipales sur le boulevard LaSalle, le mardi 1er septembre à 19h.

Après un mois d’absence, le conseil d’arrondissement de Verdun revient en même temps que la rentrée scolaire. La prochaine séance ordinaire aura lieu aux Serres municipales sur le boulevard LaSalle, le mardi 1er septembre à 19h.

L’adoption du Programme triennal d’immobilisation (PTI) 2016-2017-2018 de l’arrondissement se fera lors de la séance extraordinaire à 18h30. L’inscription à la période de questions du PTI sera à 18 h et seules les questions sur ce sujet seront admissibles. Exceptionnellement, l’inscription à la période de question de la séance ordinaire débutera aussi à 18 h.

Toutefois, aucune question provenant d’un courriel ou d’un support technologique ne sera acceptée. Pour ceux qui ne pourraient être présent, les deux séances seront diffusées sur le site Web de l’arrondissement dès 18h30.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!