Depositphotos.com

L’ouverture de la plage urbaine de Verdun n’est prévue que pour l’automne 2017, mais sa bibliothèque est déjà en train d’être élaborée et les citoyens peuvent y participer.

Pendant l’atelier de co-création qui se tiendra à la Bibliothèque de Verdun le 11 novembre, les Verdunois seront guidés par la firme Design par Judith Poirier à travers tout le processus derrière l’élaboration d’un espace, du remue-méninge à la fabrication de maquettes en carton.

Les idées des participants seront prises en considération dans la conception des propositions d’aménagement, qui seront exposées en février et mars avec les maquettes créées pendant les ateliers de Verdun et L’Île-des-Sœurs.

Inscription: 514-765-7266

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!