[Mise à jour] M. Antonio Tanelli, 50 ans, qui était recherché par le Service de police de Montréal (SPVM) a été retrouvé. Il est revenu chez lui vendredi par ses propres moyens.

M. Tanelli avait été vu pour la dernière fois jeudi matin à 7h30 près de l’intersection du boulevard Pie-IX et du boulevard Robert, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

M. Tanelli est un homme blanc, qui mesure 1,68 mètre (5pi 6po) et pèse 84 Kg (185 lbs). Il a les cheveux noirs. Au moment de sa disparition, il portait des jeans et un chandail de travail «Canadian Tire».

Sa famille craint pour sa sécurité. Son état de santé nécessite la prise de médicaments, dont il n’est pas en possession.

Selon le SPVM, M. Tanelli aime fréquenter les cafés-bars italiens et les endroits où se trouvent des appareils de loterie-vidéo. Il se déplacerait dans une voiture Volkswagen Jetta 2014, noire, immatriculée M73 GST (Québec).

 

Aussi dans Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!