Archives Métro Média

Un homme a été atteint par balle par un agent de la paix lors d’une intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, mardi en début d’après-midi. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a pris en charge l’enquête pour déterminer les circonstances de l’événement.

Selon les informations du BEI, un appel aurait été fait au 911 vers 13h45, concernant un conflit entre deux individus armés.

Lors de l’arrivée de deux policiers du SPVM sur les lieux de l’incident, les agents se seraient retrouvés face à un homme armé, dans une ruelle, et auraient fait feu sur l’individu.

L’homme a été transporté à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie.

Le BEI enquête systématiquement lorsqu’une personne est tuée ou blessée par une arme à feu utilisée par un agent lors d’une intervention policière.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!