Soutenez

Deux graves incendies en quelques heures à Montréal

Photo: TC Media Archives

MONTRÉAL — Plusieurs dizaines de pompiers ont dû combattre deux incendies majeurs qui ont éclaté dans le nord de Montréal au cours des dernières heures.

Vers 22h30, dimanche, un atelier de réparation de véhicules a été détruit par un incendie suspect et le feu s’est propagé à deux immeubles adjacents.

L’atelier est situé sur la rue Forest, près de l’intersection de la rue Éthier, dans un secteur industriel de l’arrondissement Montréal-Nord. Personne n’a été blessé et aucune évacuation n’a été nécessaire.

Un témoin a raconté au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qu’un véhicule avait foncé dans la porte de l’atelier pour provoquer l’incendie. C’est donc l’escouade des incendies criminels du SPVM qui mènera l’enquête.

En fin de nuit, lundi, de nombreux pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) étaient encore sur les lieux pour éteindre l’incendie.

En milieu de nuit, vers 3h00, un immeuble du quartier Villeray abritant un service de garde a été lourdement endommagé par un sinistre.

Personne n’a été blessé et il n’y a pas eu d’évacuations. La cause de l’incendie n’est pas encore connue.

L’immeuble est situé près de l’intersection du boulevard Crémazie Est et de la rue Lajeunesse.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.