Soutenez

Deux arrestations mettent fin à une série d’introductions par effraction

Sam Bo, arrêté pour vol avec effraction. Photo: SPVM

Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation, le 11 février, de Bo Sam, 33 ans, et de Joseph Malko, 19 ans pour diverses introductions par effraction dans le nord et l’est de Montréal. Les deux hommes ont visé, entre le 2 janvier et le 7 février de cette année des locaux situés dans les quartiers d’Ahuntsic, de Saint-Léonard, de Villeray, de Saint-Michel et de Rosemont.

C’est grâce à l’aide d’informations fournies par des citoyens que les enquêteurs ont pu identifier les deux suspects potentiels. Ils ont eu recours à diverses techniques d’enquête pour confirmer leurs soupçons. En plus de procéder à l’arrestation de deux personnes, les policiers ont réussi également à récupérer certains biens volés.

Les deux hommes ont comparu, le 12 février et ils font face à des accusations d’introduction par effraction, de vols de plus de 5000$ et de moins de 5000$, de recel ainsi que de possession d’outils de cambriolage. Joseph Malko est en outre poursuivi pour méfait.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.