Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation, le 11 février, de Bo Sam, 33 ans, et de Joseph Malko, 19 ans pour diverses introductions par effraction dans le nord et l’est de Montréal. Les deux hommes ont visé, entre le 2 janvier et le 7 février de cette année des locaux situés dans les quartiers d’Ahuntsic, de Saint-Léonard, de Villeray, de Saint-Michel et de Rosemont.

C’est grâce à l’aide d’informations fournies par des citoyens que les enquêteurs ont pu identifier les deux suspects potentiels. Ils ont eu recours à diverses techniques d’enquête pour confirmer leurs soupçons. En plus de procéder à l’arrestation de deux personnes, les policiers ont réussi également à récupérer certains biens volés.

Les deux hommes ont comparu, le 12 février et ils font face à des accusations d’introduction par effraction, de vols de plus de 5000$ et de moins de 5000$, de recel ainsi que de possession d’outils de cambriolage. Joseph Malko est en outre poursuivi pour méfait.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!