Getty Images/iStockphoto

Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé inconscient par les policiers mardi matin au coin de la 45e Avenue et du boulevard Pie-IX à Montréal.

Vers 5h40 les services d’urgence ont amené l’individu à un centre hospitalier afin de traiter ses nombreuses blessures, dont l’origine est pour l’instant inconnue. Son état était jugé critique et on craindrait pour sa vie selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité dans le secteur et interrogent plusieurs personnes. Ceux-ci auront aussi à visionner les enregistrements de nombreuses caméras de sécurité, afin de déterminer les circonstances de l’incident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!