Getty Images/iStockphoto

La rue Saint-Denis a été fermée lundi matin par les services d’urgence à la suite d’une fuite de gaz dans le quartier de la Petite-Patrie.

La rue a ensuite été rouverte à la circulation automobile vers 13h30.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont formé un quadrilatère autour de la rue Clark, de l’avenue Christophe-Colomb, de la rue Saint-Zotique et de la rue Bellechasse.

Selon Gaz Métro, un appel d’urgence a été envoyé au Service de sécurité incendie de Montréal vers 8h30. «Un branchement d’une conduite a été touché par un tiers parti lors de travaux dans le secteur», a affirmé Maude Hébert, conseillère aux affaires publiques pour Gaz Métro.

Celle-ci a assuré que les techniciens de l’entreprise sont sur place pour colmater la fuite et qu’ils «sont en plein contrôle de la situation». Par mesure de sécurité, l’électricité a été coupée dans le secteur. L’intervention pourrait encore s’étaler pendant les prochaines heures.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!