Le conducteur d’une camionnette a heurté une piétonne sur la 17e Avenue juste avant la courbe qui mène à la rue Jean-Rivard, dans le quartier Saint-Michel, mercredi soir.

Selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), la femme de 55 ans s’apprêtait à entrer dans son véhicule stationné lorsque la camionnette l’a happée. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital et elle serait dans un état critique. Selon Urgence Santé, la femme était en arrêt cardio-respiratoire lors du transport en ambulance. On craint pour sa vie.

À la suite de l’impact, le conducteur du véhicule aurait pris la fuite. Des témoins de la scène sont rencontrés par le SPVM afin de faire la lumière sur l’événement. Les enquêteurs tentent aussi de localiser des caméras de surveillance qui auraient pu capter la scène.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!