Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Une femme âgée de 46 ans a été blessée à un bras par un projectile d’arme à feu qui a été tiré dans un immeuble à appartements du nord de Montréal en début de nuit, lundi.

La victime aura la vie sauve.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été avisé vers minuit 30 que des gens venaient de composer le 911 pour signaler qu’une fusillade venait de se produire dans l’immeuble situé sur l’avenue d’Outremont près de l’intersection de la rue Saint-Roch, dans le quartier Parc-Extension.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont appris que la dame avait choisi de se rendre à l’hôpital d’elle-même. Elle a été localisée plus tard dans la nuit.

Il semble que le tireur ait ouvert le feu vers un appartement de l’immeuble connu par la police comme lieu d’activités de trafiquants de stupéfiants. On ignore encore si la dame blessée était visée par les coups de feu.

Aucune arrestation n’avait été faite en fin de nuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!