FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA (51 Le véhicule a fauché le piéton avant de percuter un immeuble à logements.

Un piéton est décédé lundi avant-midi  lors d’une collision avec un véhicule à l’angle de l’avenue Papineau et de la rue L.O. David, dans le quartier Villeray.

L’homme, dont l’âge est estimé à 70 ans, a été percuté par une automobile lorsqu’il se trouvait sur le trottoir, vers 11h20.

Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier, mais son décès a été constaté à son arrivée sur les lieux.

Selon les informations recueillies auprès de témoins par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’incident serait survenu lorsque le conducteur du véhicule, un autre homme âgé de 70 ans, tentait de faire une manœuvre de stationnement. «Il aurait reculé dans le piéton, pour ensuite percuter le mur de l’immeuble adjacent», affirme Jean-Pierre Brabant, agent relationniste média pour le SPVM.

Les déplacements automobiles dans le secteur sont à éviter pour la prochaine heure, puisque les agents du SPVM ont bouclé la rue L.O. David, entre l’avenue Papineau et la rue Cartier, le temps de déterminer les causes de l’incident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!