Gracieuseté / SPVM Carol Belley manque à l’appel depuis jeudi dernier.

Le SPVM avait lancé un appel à témoin pour retracer le parcours de Carol Belley, un sexagénaire qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 18 janvier.

Cet homme de 60 ans avait quitté sa résidence située dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension jeudi dernier tôt le matin pour se rendre chez le médecin. Il ne s’est jamais rendu à son rendez-vous et n’était pas revenu depuis.

L’homme a finalement été localisé dans un centre hospitalier de la région de Montréal où il avait été pris en charge. Selon les informations transmise par le SPVM, il se porte bien.

Sa famille était inquiète pour sa sécurité, car Carol Belley souffre de problèmes de santé mentale et n’avait pas ses médicaments avec lui. Le SPVM indiquait alors qu’il pouvait être confus et désorienté.

Source: SPVM

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!