Le personnel du poste de quartier 31 du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) invite les Villerois à une rencontre d’échanges en matière de sécurité publique, le 3 décembre, de 8 h 30 à 12 h, au centre de loisirs communautaires Lajeunesse (7378, rue Lajeunesse).

À cette occasion, le bilan de la criminalité de l’année en cours sera présenté. Les participants pourront prendre part à différents groupes de discussion afin de cibler les priorités touchant la criminalité, les incivilités, la sécurité routière et sur la façon de mieux ancrer leur service de police dans leur communauté.

Les personnes voulant participer à cette rencontre doivent réserver leur présence, avant le 25 novembre, par courriel au pdq31@spvm.qc.ca. Le nombre de places est limité.

(Source : PDQ 31)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!