gracieuseté Le SPVM demande l'aide des citoyens pour retrouver Vanessa Ticas, portée disparue depuis le 23 septembre.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population pour retrouver une adolescente de 15 ans de Villeray qui est portée disparue depuis le 23 septembre.

Vanessa Ticas mesure 1,65 mètres et pèse 68 kilos. La jeune femme a de long cheveux bruns et les yeux bruns. Elle portait un jeans, des souliers lacés et un manteau de marque Addidas au moment de sa disparition. Elle parle couramment français et espagnol.

L’adolescente a quitté sa résidence du quartier Villeray à 7 h 45 le matin, le 23 septembre pour se rendre à l’école. Elle ne s’y est jamais présentée.

Elle n’en est pas à sa première fugue. Sa famille est très inquiète, car, selon eux, Vanessa est une jeune fille influençable et n’a pas de bonnes fréquentations.

Elle pourrait se trouver dans les secteurs de Villeray ou de Parc-Extension.

Toute personne détenant des informations sont invités à appeler au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!