gracieuseté Les chants et danses d’Hermel Tremblay, devant son grand tipi, ont été considérés comme l’un des moments forts de la journée.
Près de 400 personnes ont participé à la 3e Journée de l’alimentation à Parc-Extension, le 21 juin, de 11 h à 17 h, au parc Athéna, organisée par le Groupe d’action en sécurité alimentaire à Parc-Extension (GRASAPE).

Une quinzaine d’organismes et d’institutions ont animé plusieurs kiosques au sujet de l’alimentation et des saines habitudes de vie. Nouveauté cette année, en se procurant un passeport-découverte au coût symbolique de 1 $ par personne, les citoyens pouvaient avoir accès à plusieurs dégustations dans de nombreux kiosques et un billet de tirage donnant la chance de gagner un des prix de présence.

(A.G.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!