À l’occasion du congé de la fête du Travail, certaines installations administratives, culturelles et sportives de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension modifieront leur horaire.

Le bureau Accès Montréal (BAM), le bureau des permis et de l’inspection, le cabinet du maire et des conseillers municipaux et les directions administratives seront fermés le 1er septembre. Les trois bibliothèques, Le Prévost, de Saint-Michel et de Parc-Extension, la salle de diffusion de Parc-Extension et le bureau administratif de la maison de la culture le seront également.

Selon les conditions météorologiques, les terrains sportifs extérieurs et les parcs seront ouverts à la pratique d’activités, sans toutefois offrir de services. Les piscines intérieures seront toutes fermées. Les piscines François-Perrault, Jarry ainsi que les pataugeoires De Turin, François Perrault, Jarry et René-Goupil seront ouvertes, selon les conditions météorologiques.

Les arénas et les centres de loisirs seront aussi fermés le 1er septembre. Les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables se dérouleront aux heures et jours habituels.

L’écocentre de Saint-Michel sera ouvert selon l’horaire habituel. Les éco-quartiers de Parc-Extension, de Villeray et de Saint-Michel–François-Perrault seront fermés le 1er septembre.

Pour plus de renseignements, on compose le 311.

(Source : Arrondissement Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!