L’Association des commerçants et des travailleurs autonomes de Villeray (ACTAV) a élu les nouveaux membres de son conseil d’administration (CA).

Nancy Gemme de NAC design a été élue pour un second mandat. Mourad Romdhane (Bistro l’Enchanteur), Frédérick Tremblay (SignalEthik), Jimmy Kakemba (comptable), Éric Boivin (Provigo) et Patrick-Claude Caron (avocat) se sont joints à l’équipe. Jean-François Demers (avocat) et Martin Vaillant (Caisse populaire Cité-du-nord de Montréal) demeurent au sein du conseil.

Les défis

Plusieurs défis attendent les membres du CA. Ils devront, entre autres, s’atteler à développer un nouveau plan d’action pour l’organisation.

« Il faut que dans trois ans, l’ACTAV soit connue de tout le monde dans le quartier. C’est obligatoire. Il faut que le nouveau CA fasse le point sur ce qu’on a fait, sur où on est et où on s’en va avec l’association », a lancé un des membres de l’ACTAV, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle qui s’est déroulée le 30 septembre.

« Il y a un beau potentiel dans le quartier. Je veux apporter un nouvel élément de dynamisme dans le CA. Le défi à relever, selon moi, est d’augmenter notre nombre de membres », a mentionné M. Caron.

« J’ai l’intention de démarrer un café dans le quartier. Je veux participer au développement du secteur afin de m’installer complètement dans Villeray », ajoute M. Kakemba.

« Les gens ont envie qu’il se passe quelque chose dans Villeray. Les commerçants travaillent fort. Notre territoire ne se limite pas à la rue de Castelnau. C’est important de s’engager dans tout le quartier. Il y a d’ailleurs du développement à faire dans l’Est », poursuit Mme Gemme.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!