Le député de Laurier-Dorion, monsieur Gerry Sklavounos, a reçu des citoyens de la circonscription à son bureau aujourd’hui pour une portes ouvertes afin d’échanger avec eux depuis sa récente réélection et afin de collecter des denrées non périssables pour les magasins partage du comté.

Près de 150 personnes se sont présentées pour féliciter le député, lui souhaiter bonne chance et pour faire leur dons.

Parmi les citoyens présents : Andrès Fontecilla du Conseil communautaire de Villeray, Marcelle Bastien, directrice générale du Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse, Charles Ugo Boucher du Café della Via, Mourad Romdhane du restaurant L’Enchanteur, Nicole Béchard de Vers Vous, Joanna Tsoublekas de FILIA, Marie Denise Duqueronette du Forum des citoyens aînés de Montréal, des membres des organismes du troisième âge Asklipios et Evangelismos, et bien d’autres.

« Je suis très fier du succès qu’on a eu aujourd’hui et particulièrement de la grande générosité de nos citoyens. Ces contributions aideront grandement nos Magasin Partage de Villeray et de Parc-Extension et permettront à nos familles dans le besoin de faire une épicerie à 10% de la facture réelle. Quelle belle journée dans notre lutte contre la pauvreté! », a déclaré le député.

(Sources :Bureau du député Gerry Sklavounos)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!