Monique Corbeil est la nouvelle directrice générale du CSSS du Coeur-de-l’Île. Elle occupera ce poste à compter du 27 mai.

Montréalaise d’origine, Mme Corbeil a été directrice générale du CSSS de Memphrémagog lors des dix dernières années. Auparavant, elle a assumé les mêmes responsabilités au Centre hospitalier ambulatoire de Laval (CHARL), au CLSC-CHSLD Pointe-aux-Trembles/Montréal-Est, au CLSC des Maskoutains et au CLSC Bordeaux-Cartierville.

Elle a ainsi acquis une vision globale et articulée des enjeux du réseau de la santé et des services sociaux, en plus de piloter des changements stratégiques, de promouvoir et soutenir des innovations et de mobiliser les partenaires internes et externes. Elle a aussi dirigé d’importants projets de développement clinique, technologique et immobilier.

Les mandats qu’elle a assumés l’ont notamment amenée à développer des partenariats avec des acteurs majeurs aux niveaux local, régional et national, incluant les milieux d’enseignement et de la recherche. Ses qualités personnelles s’harmonisent bien aux valeurs préconisées au sein du CSSS du Coeur-de-l’Île.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!