(Photo: gracieuseté) Le lancement a eu  lieu le 6 novembre à L’école Lucien-Pagé. @BV:
L’organisme Motivation-Jeunesse 16-18 Inc. s’unit à la Fondation Mobilys pour insuffler la persévérance scolaire aux jeunes de Montréal.

Par le biais de la vitrine interactive mobilys.org/motivationjeunesse, Motivation-Jeunesse 16-18 Inc. diffusera des projets concrets en vue de créer des liens avec la communauté et ainsi soutenir la persévérance scolaire des jeunes Québécois. L’objectif est de favoriser une implication directe des citoyens et des entreprises. L’implication peut se manifester par le partage de passions dans différents domaines, mais aussi par des dons en matériel ou en argent qui permettent de bonifier des projets ou des activités pour notre relève. «Sportifs, Pédagogues et Créatifs, venez transmettre votre passion à nos jeunes et devenez-vous aussi ambassadeurs de la persévérance scolaire!» a déclaré Linda Bourassa, directrice de Motivation-Jeunesse 16-18 Inc, lors du lancement du projet.

 

(Source : Motivation-Jeunesse 16-18 Inc.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!