(Photo : gracieuseté) (Photo : gracieuseté)
Montréal, le 21 mai 2012 – La Coalition Avenir Québec procédera au lancement de la pré-campagne électorale de sa candidate dans la circonscription de Laurier-Dorion, Madame Marie Josée Godbout, à l’occasion d’un cocktail-bénéfice, le lundi 4 juin prochain dans Villeray.

La présidente de la Coalition Avenir Québec et candidate dans Fabre, Madame Dominique Anglade, ainsi que M. François Bonnardel, Député de Shefford à l’Assemblée nationale du Québec et, critique du parti en matière de finances, revenu, santé et services sociaux, seront les invités spéciaux de cette soirée. Les militants et militantes de Laurier-Dorion auront l’occasion d’échanger avec Mme Godbout ainsi qu’avec les divers leaders de la communauté présents.

 

L’organisation électorale de la Coalition Avenir Québec prend forme, de jour en jour. De nouveaux militants de la jeune génération et d’autres, plus expérimentés dans l’action politique, complèteront l’organisation de Laurier-Dorion en vue de la prochaine élection générale au Québec. Plusieurs d’entre eux ont participé à la Soirée Réseautage de la Coalition Avenir Québec du 17 mai à Montréal. 450 supporteurs de la Coalition, venus principalement de la grande région montréalaise, ont participé à cet événement de financement populaire. Le chef François Legault qui n’a pu y assister, retenu à Québec suite au débat d’urgence de l’Assemblée nationale sur la loi spéciale, a tenu à saluer les militants et militantes, en direct. Enfin, les deux candidats de la Coalition aux élections complémentaires de LaFontaine et d’Argenteuil qui auront lieu le 11 juin, ont été présentés aux militants présents.

 

Quant à Laurier-Dorion, M. Martin Grenier,Organisateur-en-chef de la campagne de Marie Josée Godbout, se dit optimiste pour les semaines à venir : « Je compte utiliser les expertises de tous nos militants qui s’impliqueront et monter une organisation solide dans le comté. Le message de la Coalition doit être mieux connu parce que c’est le plus cohérent et le plus crédible. En plus, nous avons la grande chance d’avoir, en Marie Josée, une candidate et une femme socialement engagée qui ne ménagera aucun effort, pour être à l’écoute des besoins des gens de Laurier-Dorion, proposer des solutions réalistes aux enjeux locaux, et surtout, travailler à les réaliser. Nous avons besoin d’une vraie députée. »

 

La Coalition Avenir Québec de Laurier-Dorion tiendra son premier Café-rencontre des militants, le mardi 22 mai au Café-bistro L’Enchanteur. Puis, au cours des prochains jours, Mme Godbout entreprendra sa tournée des organismes de la circonscription. « Depuis ma nomination le 15 avril, ce fut un feu roulant constant. La conférence de presse annonçant ma candidature, notre congrès de fondation fin-avril, notre participation à la soirée-réseautage du 17 mai, les réunions hebdomadaires, et le travail de mise en place de notre organisation qui se poursuit toujours. Je serai heureuse de pouvoir, enfin, consacrer mes prochaines semaines à rencontrer les citoyens et les décideurs de Laurier-Dorion. »

(Source : Coalition Avenir Québec ( Laurier-Dorion )

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!