(Photo: gracieuseté) (photo : Gracieuseté)
Le député de Laurier-Dorion et Président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, était présent à l’HLM Pontbriand vendredi dernier afin de fêter le 30e anniversaire de sa fondation, en compagnie de plusieurs résidents dont notamment, madame Claire Dugais, la seule qui y réside depuis l’ouverture.

Pour l’occasion, le député a remis à madame Diane Labelle, présidente du comité de résidents, un certificat de mérite ainsi qu’un message du Premier ministre, monsieur Jean Charest.

« Je félicite l’HLM Pontbriand pour ce magnifique accomplissement et pour le maintien exemplaire d’un milieu de vie sécurisant et stimulant pour ses résidents », a déclaré le député.

(Sources : Bureau du député Gerry Sklavounos)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!