Le dimanche 30 septembre, l’Assemblée populaire autonome de quartier (APAQ) de Villeray envahit la rue Jarry. Le rendez-vous est fixé devant l’Église au coin de la rue Drolet entre 15h et 18h.

Au menu : crieurs publics, animation pour enfants, création d’une murale collective…. et des rencontres de coins de rue pour tisser une solidarité active entre voisins.

Qu’est-ce que l’APAQ ?

L’Assemblée populaire autonome de quartier vise à mettre sur pied des espaces de discussion et d’organisation citoyenne. Elle s’inscrit dans la foulée des casseroles, des pique-niques rouges et des nombreux gestes de solidarité ayant cours dans le quartier, qui démontrent une volonté de s’unir face à l’injustice. En solidarité avec le mouvement étudiant, contre la loi 78 et pour élargir la lutte aux enjeux importants pour les habitants du quartier.

L’événement sera remis au 7 octobre en cas de pluie.

Informations au http://www.apaqvilleray.org(Source : APAQ)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!