Le député de Laurier-Dorion et Président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, a annoncé aujourd’hui, au nom de la vice-première ministre et ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp, que le projet de réfection de la piscine du Patro le Prévost avait été retenu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et pourra recevoir une aide financière atteignant 1M$. `

Ce projet a été sélectionné dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives – phase II du Fonds pour le développement du sport et de l’activité physique, qui permet d’obtenir une aide financière maximale équivalant à la moitié des coûts admissibles.

 

« Cet investissement répond à un besoin important et connu des citoyens de Laurier-Dorion. Nous voulons les encourager à demeurer actifs et en forme. Ce projet est sans aucun doute une excellente manière d’y contribuer », a déclaré monsieur Sklavounos.

 

« Nous voulons que toutes les régions profitent d’installations modernes et sécuritaires, adaptées aux besoins des athlètes, des jeunes sportifs de la relève et de la population en général. Nous favorisons ainsi l’adoption d’un mode de vie physiquement actif. C’est avec plaisir que nous appuyons ce projet », a fait savoir la ministre Beauchamp.

 

Pour plus de précisions sur ce fonds, consultez le site http://www.mels.gouv.qc.ca.

(Source : Bureau du député de Laurier-Dorion)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!