(Photo: gracieuseté) (photo : gracieuseté)
Le député de Laurier-Dorion et Président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, était présent hier à La Maison des Grands-Parents de Villeray pour une fête soulignant le 20e anniversaire de sa fondation.

Pour l’occasion, monsieur Sklavounos a remis à la directrice, madame Clémence Racine, un certificat de mérite ainsi qu’un message provenant du Premier ministre, monsieur Jean Charest. Le député a aussi honoré madame Lucille Girard, cofondatrice, pour ses nombreuses années de travail bénévole et pour sa contribution exceptionnelle à la communauté.

La Maison des Grands-Parents de Villeray offre un lieu de rencontre où les aînés de Villeray peuvent se côtoyer, participer à plusieurs activités, dont la lecture dans la bibliothèque, la cuisine collective et communautaire, le jardinage collectif, la friperie, en plus d’offrir un endroit d’entraide intergénérationnelle avec le programme d’aide aux devoirs pour les jeunes du quartier.

« Je salue le travail et les efforts des fondatrices et tous les bénévoles de La Maison des Grands-Parents de Villeray et particulièrement leur initiatives de rapprochement avec les jeunes de notre quartier. Quel geste inspirant et encourageant! Bravo! », a noté le député.

(Source : Bureau du député Gerry Sklavounos)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!