Le député de Laurier-Dorion et Président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, a annoncé aujourd’hui, au nom de la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, madame Christine St-Pierre, une aide financière totalisant 45 000$ à la Société pour la promotion de la danse traditionnelle québécoise.

Cette somme, provenant du programme Aide aux projets – Accueil aidera l’organisme à la réalisation de sa Conférence Trad Montréal (25 000$) et de la 20e édition de son Festival La Grande Rencontre (20 000$).

« Ayant eu l’occasion de voir Gilles Garand et ses musiciens à tous les ans dans Laurier-Dorion pour les festivités de notre fête nationale, je suis très fier de pouvoir leur donner un petit coup de main pour continuer leur beau travail », a déclaré le député.

(Source :Bureau du député de Laurier-Dorion)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!