Montréal, le 26 septembre 2012 – Le député de Laurier-Dorion, monsieur Gerry Sklavounos, a été nommé porte-parole de l’opposition officielle en matière d’enseignement supérieur aujourd’hui, lors d’une annonce du chef de l’opposition et député de Saint-Laurent, monsieur Jean-Marc Fournier.

« J’ai très hâte de relever le défi d’un dossier si important et pertinent pour la jeunesse québécoise et pour notre société en général en plus d’être le vis-à-vis du ministre Pierre Duschesne, un journaliste et écrivain de haut calibre », a déclaré monsieur Sklavounos.

« Comme formation politique, nous avons toujours travaillé à accroître la prospérité et la croissance économique du Québec. Grâce à notre équipe forte et experimentée, nous aurons le gouvernement à l’oeil. Avec 50 députés élus, nous serons en mesure de veiller aux intérêts des Québécois et nous ferons un travail rigoureux», a conclu M. Fournier.

(Source : Bureau du député Gerry Sklavounos)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!