Montréal, le 9 août 2012 – L’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension informe les résidants que la piscine Joseph-Charbonneau, située au 8200, rue Rousselot, sera fermée temporairement du vendredi 10 août au dimanche 12 août inclusivement, en raison des travaux de décapage et de cirage des planchers des gymnases de l’école Joseph-Charbonneau, lesquels provoquent des émanations nocives pour la santé,  obligeant à évacuer l’ensemble du bâtiment.

L’arrondissement invite les résidants à utiliser ses autres piscines pour le bain libre. Les horaires sont disponibles sur le site web de l’arrondissement à l’adresse suivante : http://www.ville.montreal.qc.ca/vsp.

(Source : Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!