Collaboration spéciale Mario Régnier a été arrêté dans le dossier de la vague de vols dans Villeray.

Le septième et dernier suspect dans le dossier de la vague d’introduction par effraction dans le quartier Villeray a été arrêté. Mario Régnier fait face à des accusations d’introduction par effraction, de recel et de possession d’outils de cambriolage.

«À la suite des premières arrestations à la fin de l’année dernière, plusieurs citoyens s’étaient déjà sentis rassurés. Je suis toutefois heureux de pouvoir leur annoncer officiellement qu’une dernière arrestation a été effectuée, nous permettant de résoudre plus de 100 dossiers d’introductions par effraction», indique le commandant Sylvain Parent, chef du poste de quartier 31.

Les policiers invitent les citoyens à ne jamais hésiter à signaler tout comportement ou situation pouvant avoir un impact sur la qualité de vie et la sécurité des résidents en communiquant avec leur poste de quartier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!