Collaboration spéciale Johanne Arnould Stéphane Théoret est le nouveau coordonnateur de la CDC Solidarités Villeray.

Stéphane Théoret est depuis peu le nouveau coordonnateur de la Corporation de développement communautaire (CDC) Solidarités Villeray.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Théoret souhaite que la CDC devienne une force solidaire des organismes du secteur.

«Nous allons mettre en commun nos ressources ainsi que nos besoins et nous mobiliser pour le développement communautaire et durable de notre secteur. Nous allons travailler ensemble pour la transformation sociale de Villeray et pour lutter contre la pauvreté», lance M. Théoret.

Le coordonnateur a occupé les fonctions de président du conseil communautaire Solidarités Villeray (CCSV) pendant sept ans. Il a été également le représentant du centre d’alphabétisation populaire de Villeray, La Jarnigoine, où il a travaillé pendant plus de huit ans.

Rappelons que le 20 janvier dernier, le CCSV est devenu la CDC Solidarités Villeray. Sa mission est de mettre en commun les ressources et les expertises de ses membres, afin de contribuer au développement communautaire, social et durable du quartier, tout en luttant contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!