Une voiture a été incendiée dans la nuit du 11 au 12 mai, sur la rue Birnam, entre la rue Jarry Ouest et l’avenue Ball.

Vers 1h15, un passant a contacté les services d’urgence pour les informer de l’incendie. Il n’aura fallu que quelques minutes aux pompiers pour venir à bout du brasier. Personne n’a été blessé.

«Plusieurs éléments nous portent à croire que le feu est d’origine criminelle, affirme Jean-Pierre Brabant, des Relations médias du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Nous avons trouvé des symboles sur le véhicule, notamment une croix gammée.»

Une enquête ouverte
Le véhicule a été remorqué et transporté au SPVM pour faire une recherche plus approfondie et ainsi trouver des preuves. Celles-ci pourraient aiguiller les enquêteurs vers des suspects potentiels. Jusqu’à présent, personne n’a été arrêté dans ce dossier.

Le propriétaire de l’automobile sera rencontré cette semaine afin de savoir, entre autres, s’il a déjà été victime de menaces.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!