Collaboration spéciale Claude Gauthier, accompagné du député de Laurier-Dorion, a reçu la Médaille d'honneur de l'Assemblée nationale.

Claude Gauthier, artiste et résident de la circonscription de Laurier-Dorion, a reçu la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale.

M. Gauthier est un pionnier de la chanson, qui a aussi mené une carrière de comédien au cinéma et à la télévision. Il s’est produit sur scène au Québec, mais aussi à New York et dans différents pays. Il a, à son actif, une vingtaine de disques et une quinzaine de films. Sa carrière d’auteur-compositeur-interprète et de comédien s’échelonne sur plus de cinq décennies. Son dernier album, paru en 2012, porte d’ailleurs le titre de 50 ans plus loin.

«Je félicite M. Gauthier pour ce parcours aussi long qu’impressionnant, qui fait rayonner notre culture partout dans le monde. Je suis particulièrement fier de pouvoir le compter parmi les résidents de ma circonscription alors qu’il est si connu et si aimé au Québec et à l’étranger. Quel honneur pour Laurier-Dorion», a déclaré le député de Laurier-Dorion, Gerry Sklavounos.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!