MONTRÉAL – Une enquête a été ouverte en lien avec une tentative de meurtre survenue à Montréal, dimanche soir.

Des appels ont, d’abord, été logés à la ligne d’urgence 911 en lien avec des coups de feu ayant été tirés dans le secteur de Saint-Michel.

Puis, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont rapidement appris qu’une altercation avait dégénéré entre deux groupes d’individus dans une ruelle et que pendant ce conflit, un homme avait été atteint par au moins un projectile.

Comme l’individu n’était plus sur place, les forces de l’ordre ont dû effectuer du ratissage. Elles l’ont finalement retrouvé dans un appartement de la 13e Avenue.

L’homme de 25 ans a été conduit dans un centre hospitalier car il a été blessé à l’estomac. Les médecins ne craignent pas pour sa vie.

En tout, cinq personnes âgées d’une vingtaine d’années ont été arrêtées en lien avec cette affaire. Des enquêteurs vont les interroger pour déterminer ce qui s’est passé. Ils se promettent également de discuter avec la victime.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!