Isabelle Bergeron/TC Media Les travaux de la rue Jarry, dans Parc-Extension.

Plusieurs opérations radar se sont déroulées sur la rue Jarry, dans Parc-Extension, au cours des dernières semaines, à la suite de plusieurs plaintes de citoyens au sujet de la vitesse excessive des automobilistes.

« Plusieurs fautifs se sont vu remettre des contraventions de vitesse avec une amende doublée étant donné la zone de travaux», indique le poste de quartier (PDQ) 33. En effet, depuis maintenant plusieurs semaines, la rue Jarry est sous les cônes orange due à des travaux de réfection des égouts et des aqueducs.

Les policiers du poste local rappellent à la population qu’en zone de construction, les limites de vitesse sont abaissées.

«Il faut également être attentifs aux piétons et écoliers qui ont à traverser les rues. Quelquefois, la visibilité peut être réduite», soulignent-ils.

D’autres opérations radar et de surveillance se dérouleront tout au long de la durée des travaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!