Archives TC Media Parmi les services offerts par la CJS Villeray, les adolescents proposent de laver votre voiture.

Tondre la pelouse, peinturer une clôture, garder des enfants, une quinzaine d’adolescents de Villeray offrent ces services et bien plus par l’entremise de la Coopérative jeunesse de services (CJS).

Plus qu’un simple emploi d’été, les jeunes apprendront également à gérer et à monter une coopérative entrepreneuriale. Les participants se répartissent les tâches et responsabilités de la CJS et décident des services qu’ils proposeront à la population du secteur.

Jusqu’au 12 août, la CJS Villeray offrira des services de lave-auto, ménage, tonte de pelouse, jardinage, gardiennage, mise en forme, accompagnement informatique, tressage de cheveux, toilettage et promenade d’animaux, animation jeunesse/organisation de fête et autres, selon les besoins.

Pour de l’information ou engager la CJS, on joint le 514-293-6556 ou cjsvilleray@gmail.com.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!