Collaboration spéciale La remise du prix de l'innovation à l'arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, le 24 septembre 2015.

Grâce à l’invention d’un mécanisme sécuritaire d’ouverture et de fermeture des portes de la remorque dite «méchoui» servant à contenir de l’asphalte chaud, la Division des travaux publics et des opérations de l’arrondissement a été couronnée lauréate dans la catégorie «Innovation» des Grands Prix santé et sécurité du travail dans la région de Montréal.

Une récompense que Villeray-Saint-Michel-Parc-extension (VSMPE) avait déjà remportée l’an dernier pour l’invention d’une plateforme élévatrice électrique sécurisant le transport de plaque vibrante utilisée pour colmater les nids-de-poule.

En tant que lauréat régional, VSMPE est désormais en lice pour le Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail qui se tiendra au printemps prochain.

Ces récompenses sont décernées par la Commission de la santé et de la sécurité du travail aux entreprises et organismes publics qui se sont démarqués dans la mise en œuvre de projet de prévention des accidents au travail.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!