Getty Images/iStockphoto

Jacques Raymond a comparu à la Cour du Québec, dans la semaine du 5 octobre, en lien avec des incendies criminels à Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension et à Lachine.

Le suspect aurait mis le feu à au moins quatre remorqueuses, entre les 20 et 22 septembre dernier. Il aurait visé des compagnies qui auraient fait remorquer son véhicule au cours des dernières années.

L’enquête se poursuit, car l’individu serait relié à d’autres événements. Il fait actuellement face à plusieurs chefs d’accusation, dont incendie criminel et possession de matière incendiaire.

Le Service de police de la Ville de Montréal rappelle que toute personne possédant de l’information susceptible d’aider les policiers à combattre la criminalité et qui souhaite la transmettre de façon confidentielle et anonyme peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!